Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
31 janvier 2014

Mémo anniversaire

Bonjour Bonjour, 

 

A présent voici un scrap-cadeaux, pour les têtes de linottes disons pour celles qui ne pensent pas aux anniversaires!!! Il y a, c'est vrai le système de carnet qui est très bien aussi mais parfois ce n'est pas suffisant pour certain, alors avec celui ci plus aucune excuse d'oublier car il est sous les yeux ( enfin normalement si on l'accroche comme prévu)..

 

P1090066

P1090068

 

Suffit juste de mettre à jour au fur et à mesure!!!et là plus aucune excuse ;-)

Bisous bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoreeeee!!! j'en ai déjà vu plusieurs mais celui là me plait vraiment !!! superbe idée et beau travail (encore une fois)!!!
M
C'est clair, très bonne idée et belle réalisation.<br /> <br /> Il y a juste un pb, je ne vois pas mon prénom, là c'est pas possible..... :-)<br /> <br /> Bisous
N
Oh yeeeees! J' adore l' idée!!!! Trè efficace effectivement et pas d' oubli possible! Très joli combo de couleurs en plus... Je retiens! ;-) Bisous
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité