Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
25 février 2014

Cadre en scrap

Hello, hello,

Cette semaine, je clos les cadeaux de Noël, oui ca dure très longtemps chez moi lol

Aujourd'hui un très joli cadre de ma p'tite famille réalisé par une scrappeuse-famille (lol), qui n'est autre que Marina, avec un scrap tout en douceur et un accord parfait des couleurs et embellisements...je vous laisse regarder : 

 

P1090709

P1090710

Alors sympa non? En tout cas il a trouvé sa place sur le meuble de ma salle à manger!! J'adore , j'adore!!!! Encore une fois Merci Mari ;-D

Bonne journée sous le signe du soleil...moi je file me faire un café, le week end fut rude hihihihihihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis régalée , je suis très fan de la collection de papiers et je suis heureuse de t avoir fait plaisir !! <br /> <br /> bonne journée ensoleillée !
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 673
Publicité