Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
26 février 2014

Fin de Noël....

.....et aujourd'hui je finis mes cadeaux de Noël!!!

C'est chouette d'avoir des proches qui fabriquent de leurs petits doigts, c'est toujours très agréable de recevoir quelque chose fait-main!!!!!

C'est Marion qui cloturera Noël, vous commencez à connaitre Marion et son magnifique scrap, je suis comme toujours fan de ce qu'elle fait...

Tout d'abord un petit classeur très pratique, bien pensé et surtout Waouuuuuuhhhhhhhhh:  

P1090711

P1090712

P1090713

P1090714

P1090715

 

 

P1090716

 

 

Et 3 magnets, très sympa, qui ressorte bien sur mon frigo!!!

P1090815

P1090818

P1090817

 

J'adooooooore!!! Merci Merci Marion!!

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai été vraiment beaucoup gatée!!! Je suis d'une sagesse totale!!! mdr

Plus sérieusement, merci à vous d'avoir pris le temps car je sais ce que sais ce temps qui nous file entre les doigts!! Vous me gâtez sans cesse et je mesure ma chance!!! Love à vous mes scrappeuses familiales..

Bonne journée et à demain....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci marion oui entre autre ;-)<br /> <br /> bisous bisous
M
C'est tout a fait normal, toi aussi tu nous apporte beaucoup, et on te le rend entre autre avec des petits cadeaux...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Bonne journée
A
c'est clair tu as été gâtée!!!mais c'est un juste retour, tu es un moteur de scrap pour nous toute!!!!! gros bisous
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 673
Publicité