Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
3 avril 2014

Tadam......

Ca y est c'est le grand jour...ce soir nous serons dans les airs pour retrouver Paris....Pfiouf quelle excitation...une vrai gamine lol... 

Et enfin excitation aussi car je peux vous dévoiler (enfin!!!) le kit de la  Mini Poupette que Valy Dame de Kit, m'a demandé de scrapper pour le présenter à Version Scrap ( pour ceux et celles qui connaissent pas c'est un Salon Européen dédié au scrap)..

Une belle alchimie entre Valy et Manuèla Jamet de l'Encre et l'Image...

Mais avant de vous dévoiler le mien, voici le lien qui vous amènera vers toutes les autres Poupettes scrappées par d'autres talents du scrap...allez-y voir c'est par ICI

Voici mon Mini Poupette avec ma Mini miss et les 4 saisons:

P1100178

P1100179

P1100180

P1100181

P1100182

 

P1100186

P1100187

P1100188

P1100189

P1100190

 

Et voilà le mini dans son intégralité, j'espère qu'il vous a plu et vous donnera envie d'en faire un pour vous ou envie de l'offrir...

Mille Mercis encore à Valy pour sa confiance!!!

Il est l'heure que je prépare ma valise....le strict minimum pour que je ramène un max de scrap;-D

Bises à la semaine, prochaine, promis je vous raconte....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou twinette...alors parfois je ne sais pourquoi les notifications de la newsletter ne fonctionne pas..dc faut aller directement sur mon blog pas pratique... Sinon la marque de mon imprimante photo est la canon selphy CP810. Et pr ce qui est de la ebosser je connais personne qui la, dsl... As-tu été voir sur des forums de scrappeuses peut être ?<br /> <br /> Et merci pr mon album <br /> <br /> À bientôt bises
T
Oups, j'ai oublié de te dire que le petit album est très bien !
T
Coucou !<br /> <br /> Je m'étais inscrite à ta newletter mais je n'ai pas vu les nouveaux articles. <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bons moments au salon.<br /> <br /> Au fait, quand tu auras le temps tu pourrais me dire quelle est la marque de ta petite imprimante photo ? <br /> <br /> J'ai dans l'idée aussi de me prendre la nouvelle ebosser machine à embosser automatique, je ne sais pas si tu connais des personnes qui l'ont.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Twinnette.
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité