Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
17 avril 2014

Carte en Priplak

Hello Hello, 

Je reprends le chemin de mon atelier , ca fait du bien ;-)

Va falloir que je reprenne un rythme un peu plus soutenu car j'ai des tonnes de choses à faire par ici.....

Aujourd'hui une carte en Priplak transparent strié( j'adore sa texture striée et la transparence) de chez Denis IPC Création, qui est mon fournisseur officiel ;-)....

 

P1100250

P1100251

 

N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir les différents coloris qu'il a en stock ;-)

Voilà donc une petite carte printanière de remerciements..

Je vous souhaite un Bon week end de Pâques, j'ose pas dire "Beau", vu la météo annoncée .....

Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiiiiiiiiii entre autres .......lol.....pourquoi tout le monde né en mai hein???,?
N
C'est bientô<br /> <br /> t mon anniversaire..........................................................................:D
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 673
Publicité