Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
22 avril 2014

18 ans......

Coucou, 

et non je ne vais pas vous parler de mes 18 ans.......

Mais ceux de la meilleure amie de ma grande filleule, qui voulait marquer le coup et lui offrir quelque chose de toutes les 2, quelle garde toute sa vie!!!!

Et bien figurez vous qu'elle a pensé au scrap de sa marraine!!Pas peu fière la marraine^^

Les consignes étant noir, argent/gris et une pointe de turquoise, sur le thème de l'amitié et de l'anniversaire!

L'inspiration suite à Version Scrap étant bien là, je me suis lancée avec comme support une page de Priplak noire de IPC création que j'ai embossé à chaud en argent et turquoise, quelques nouveautés de Paris.... 2 oeillets et de la chainette et le support en priplak c'est transformé en cadre à suspendre.....

 

P1100252

P1100253

P1100254

P1100255

P1100256

 

Il a beaucoup plu donc me voilà soulagée!!!

Bonne journée malgré ce temps:( et à jeudi pour les p'tites bricoles offertes à Pâques ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui toujours mieux en vrai qu en photos c sur! Pr ce qui est du kdo de ma sœur tu le verras en vrai pr ce qui est de celui ci, il doit être aux alentours d Albi.....:-(<br /> <br /> Plus il est épais plus il s embosse à chaud facilement , d ailleurs le mini en gris que caro à fait a la fin il y a de l embossage à chaud......la tu pourras voir en vrai ;-)<br /> <br /> Bisous
N
Oh alors ça, c'est comme le kdo des 30ans d'Angé ;-), je veux voir pour de vrai car en photo ça traduit pas bien l'effet priplak... Et embossage sur cette matière???!!!!! Je suis bel et bien dépassée là!.............. Très joli cadeau, bravo à elle d'avoir eu cette idée! Mais je suis sûre que ça rend donc 100x mieux en vrai qu'en photo... ça me tente ce priplak, ça me tente!........................................... Bisoussssss
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité