Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
22 avril 2014

Dates pour les ateliers de la rentrée...

Re hello, 

Voici les dates pour la rentrée de septembre, je sais que ca vous parait très loin ( et moi aussi) mais l'été les fournisseurs sont au ralenti et j'essaie de prendre de l'avance pour éviter les pièges, on apprend de ses erreurs ;-D

Samedi 20 septembre de 9h-18h et Samedi 18 octobre de 9h-18h

Mini ayant pour thème l'Amitié, structure qui sera faites de A à Z et je pense délaisser le skyvertex (pour cette fois ci) et me tourner vers la toile de reliure pour la couverture et pour le reste mystère.....

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent alors ne tardez pas trop...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui toi je ne peux pas t'oublier...:-)
L
Tu vois que tu as de la mémoire ;-)... Allez hop tu es inscrites...bisous bisous
M
Salut salut, moi je viens le 20/09, c un grand jour, jour spécial, moment à ne pas louper :-) réserve moi la date.<br /> <br /> Bisous
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 673
Publicité