28 juin 2014

Youhou hou y'a quelqu'un?.....

Pfiouffff ça fait très longtemps que je suis pas passée par ici,trop longtemps d'ailleurs! Pour les inquiètes rassurez vous je vais bien.... Alors j'ai retrouvé mon ordi , bonne nouvelle , par contre la mauvaise , tout ce qu'il contenait dedans a été perdu :-( heureusement que les photos étaient sauvegardés sur disque dur externe mais pas les dernières, snif snif, et tout le reste notamment Tuto sont perdu perdu.....enfin c'est pas bien grave, y a pire!!! Donc je redécouvre mon ordi qui a changé de configuration , je suis sous... [Lire la suite]
Posté par letiscrap à 18:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 juin 2014

Ô Désespoir

Mon ordi est hors service ... J espere qu on va pouvoir le réparer et revenir vite par ici.... A tres vite
Posté par letiscrap à 16:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juin 2014

Carte anniversaire #5

Coucou, Et voici la dernière carte du mois de Mai, sous le soleil qui arrive timidement mais sûrement!!!! Une carte très sobre, voir même class', c'est l'effet du noir avec un jeu de transparence avec le priplak strié. Je pense qu'elle a plus à Sève.... Désolé pour la piètre qualité des photos :( Bon je retourne à mes occupations...les 40 ans de mariage de mes beaux parents dimanche avec déco de la salle ^^ et j'ai pas encore fini, je vous montrerai tout ça la semaine prochaine.. Bon long week end sous la chaleur...8-D
Posté par letiscrap à 11:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juin 2014

Carte Anniversaire # 4

Hey hey hey,  La petite carte d'anniversaire n°4 arrive avec quelques rayons de soleil!!!La chaleur va arriver 8-), patience!! Aujourd'hui la carte que Lulu à reçu mercredi dernier... Une carte ensoleillée pshittée en gris comme Lulu aime et puis un léger poncage du papier jaune pour faire ressortir l'embossage à sec, une carte tissu project life de Valy dame de kit (j'adore!!), un tampon stampin'up! multi encré en gris et jaune, des fanions, de la ficelle et voilà...   Voilà la carte du jour!!! Bisous Bisous à... [Lire la suite]
Posté par letiscrap à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,