Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
5 août 2014

Cadre black

Hello, hello,

Merci pour vos visites et vos likes sur facebook hier , je vois que vous m'avez pas oublié ;-)

Je ne résiste pas plus longtemps au plaisir de vous montrer le cadre que j'ai réalisé pour l'annif de mon Ingridou car elle l'a publié sur facebook, j'attendais patiemment qu'elle le recoive par la poste et ouf il est bien arrivé!!!!

Un cadre acheté aux Sisters Scrap, les photos que j'ai depuis 1 an et 1/2 qui attendaient sagement que je les scrappe, de la peinture noire ( en accord avec la maison) , des paillettes ( ça c'est une obligation), des dies, un rectangle tissu project life de Valy dame de kit sur lequel j'ai tamponné en versafine noire, des fleurs, brads, embossage à chaud et voilà le résultat :

P1120162

P1120163

P1120165

P1120167

Pas de doute il a bien plu.....

Bisous à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli j aime beaucoup ce mélange de matières les paillettes donnent du peps !
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité