Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
14 août 2014

Moustache partie!!!!!!

Ce fut le thème pour l'anniversaire de nos miss....

Afin de rester dans la féminité malgré la moustache , je suis partie dans les couleurs fushia et noir, couleurs qui plaisent aussi aux filles ;-)

Je vous montre tout ça :

créas de scrap1 sem 20141

créas de scrap1 sem 2014

 

Et un petit extrait de notre Photobooth familial, où toute la famille sans exception c'est prêté au jeu!!!Ce fut une bonne partie de rigolade!!

P1110568

P1110459

 

Voilà vous avez vu quelques moustachus de la famille ;-D

Me reste plus qu'à vous souhaiter un bon long week end et à bientôt, qd??? reprise du boulot lundi...............

Bisous et merci de votre fidélité même si vous marquez pas un commentaire , je vois que j'ai de visiteurs ;-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma petite Mél!!! Oui pourquoi pas c une bonne idée...A voir si d'autres sont intéressés ;-D Bonne continuation de tes looooongues vacances ...Bisous
M
J'achète c'est splendide........... Que de bonnes idées. D'ailleurs peux tu organiser un atelier "patrons pour la déco" où on pourrait faire des patrons par exemple les sacs qu'on voit sur la photo, j'adore je veux la recette. A voir si cela est réalisable. Bisous Bon week end.
M
ouh la la ! j ai les cheveux dans le vent hi hi hi ! tres bon moment de rigolade et j ai beaucoup aimé la déco et surtout les petits sacs plein de gourmandises ;)
S
Super jolie et une bonne idée de déco. Super sympa le cadre avec les moustachus.
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité