Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
30 août 2014

Une attention inattendue.....

...aujourd'hui nous fêtons nos 6 ans de mariage, eh oui déjà!!!!!!!

Mélanie ma chère collègue et amie scrappeuse avec la complicité de ma grande miss, nous a concocté une gentille attention pour l'homme et moi-même...du chocolat scrappé.....elle sait bien que nous aimons le manger avec notre café...

voici ce que j'ai découvert ce matin par l'intermédiaire de ma grande miss qui faisait le livreur ;-)

P1120821

P1120822

 

P1120823

 

Voilà vous savez ce que je vais manger ce week end lol

bon week end

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle attention et bonne idée de la part de Mélanie ce cadeau gourmand... bon anniversaire de mariage! <br /> <br /> Bisous, bisous
M
Il fallait marquer le coup, merci encore à ma complice, c'est dommage le papier s'est collé au glossy.<br /> <br /> Bisous et encore bon anniv de mariage et bonne dégustation.
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité