Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
30 septembre 2014

Carte Black & White

Tellement à fond dans la préparation des Make&take pour le salon des Loisirs créatifs de Toulouse, j'en oublie de venir publier sur la toile....

Aujourd'hui la carte que Christine a reçu il y a quelques semaines... ca m'arrive parfois d'utiliser ce combo de couleurs, je trouve ça très class', j'ai mixé tous les masking tape en ma possession pour faire ce combo là

P1120937

P1120938

 

  

allez j'y retourne

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaaaaaaaaah là on apprécie bien mieux ton travail, ne change rien, c'est nickel! Et très joli et très astucieux! ;-) Oui on a commencé le fameux torque à l' atelier de ce soir :D...
M
ta raison j'ai oublié le glossy :-) Tu me connais par coeur<br /> <br /> Bisous
A
je confirme c'était mieux avant!!!<br /> <br /> cette carte est très belle, class<br /> <br /> bisous
M
Bonjour, non moi aussi je ne peux pas agrandir les photos elles sont petites mais elle cela a l'air magnifique, ah que ferions nous sans masking tape.<br /> <br /> Bisous
N
Oh zut tu dois avoir un souci car on a les photos en tous petit et on peut pas les agrandir :-(... A moins q ce soit que chez moi??
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité