Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
7 octobre 2014

2ème jeunesse....

Coucou la Compagnie...

Ca y est le compte à rebours à commencé pour moi , nous sommes à J-2 pour le Salon des Loisirs créatifs de Toulouse....Où pour la 2ème année les Sisters Scrap m'ont renouvellé leur confiance en me redemandant d'animer des Make & take sur leur stand^^ Quel bonheur!! Merci Les fifilles...J'espère être à la hauteur de vos espérances!!!

L'excitation monte monte monte, j'ai hâte d'y être et peut être de vous retrouver ;-D

Mais en attendant je voulais vous montrer la 2ème vie de mon agenda qui est dans sa 2ème année et qui a été trimbalé de sacs en sacs et qui avait besoin d'une 2ème jeunesse au niveau de la couverture, car il ne me quitte jamais...

Je l'ai tout simplement recouvert de toile de reliure de chez Swirldcards, qui faisait parti des nouveautés de version Scrap Paris et j'ai mis des angles afin de le protéger un peu plus, quelques breloques et le tour est joué...

P1120939

P1120941

P1120940

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous retrouve la semaine prochaine sur mon blog ou bien au salon pour celles qui passeront par là! Nous serons sur le stand F2-F4-F6 ..

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci , oui c vrai qd j'ai publié je me suis dis la même chose pour le avant/après :-(<br /> <br /> Hihihihi tu as déjà vécu le salon non? c exactement ca que du bonheur ms tout le reste derrière et tu as juste oublié mal aux jambes et au dos en fin de journée hihihihi.. ms sans hésitation je dis OUI !!!! ce coté négatif n'est rien à coté du bonheur et du plaisir que ca procure!! bisous à jeudi , à demain quoi hihihihih vite vite lol
N
F2 F4 F6.....................Ok, jeudi pour nous! ;-)<br /> <br /> Relooking très réussi! Tendance... Dommage que tu n'aies pas mis un "avant" "après".... Pour voir la différence et surtout l' épreuve que ça peut supporter!!<br /> <br /> Allé bon courage pour le salon, mm si je t'entends déjà me dire "c'est que du bonheur" je sais que c'est aussi de la fatigue, du bruit, de l' agitation, de la chaleur, des maux de tête et de la route.................................... Bizzzz
C
Super joli cet agenda. J'adore les étoiles
M
Super et le tour est joué !!! Quel relooking tout neuf l'Agenda il est vraiment tout joli avec ces étoiles !! bisous
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité