Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
7 janvier 2015

Défilé de cartes et à vos agendas

Hello, hello,

Comme à mon habitude je vais commencer cette nouvelle année en vous montrant quelques cartes de Voeux..

Voici la 1ère :

P1130726

P1130729

 

Et puis je profite aussi pour vous annoncer que la boutique Sisters Scrap sera chez moi Le Samedi 28 février à partir de 14h30!!! Notez le ;-D

Et profitez dés à présent des soldes chez Les sisters....Et j'insiste sur le fait qu'elles font de vrais soldes, où toute la boutique est en  solde, contrairement à certains qui soldent leurs invendus!!!!!!

et enfin la période Sale-a-bration à débuté chez Stampin up! Pour chaque tranche de 60 euros d'achats vous recevrez un cadeau de votre choix ...C'est par ICI pour voir le mini catalogue Sale a bration mais aussi le catalogue saisonniers printemps-été...

Bonne fin de semaine

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité