Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
3 avril 2015

P'tites Boi-boites

Coucou,

C'est avec le soleil qu'aujourd'hui je vous montre les scrap-cadeaux offerts lors de mon atelier découverte scrap aux filles de la crêche de mon village.....Ces boites ont été réalisé grace à l'enveloppe punch board, qui comme vous le savez sert à réaliser les enveloppes mais on peut le détourner....Vous le trouverez par ICI chez les Sisters Scrap...

P1140147

P1140148

Devinez ce que j'avais glissé à l'intérieur...??

En tout cas , merci les filles pour votre participation, ce fut une belle après-midi rencontres, échanges et rires comme on les aime tant avec ma soeur :-)

Bon Week end de Pâques, profitez bien de tout sans modération ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
😊
V
MERCI à vous 2 pour votre gentillesse, votre bonne humeur communicative et vos partages de passion :-) Je m'y attendais : me suis régalée ! Je j'en redemande !!! Gros bisous et à très bientôt
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité