Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
28 avril 2015

Mode dépoussièrage...

..de mon blog!!

Pfiouf que ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là...Tellement de choses se sont passées!!!Rassurez vous que du positif!!!

Je vais essayer de pas faire ma pipelette et résumer les choses....

Reprenons par le début...

Version Scrap....grosse peur à cause de la grève des aiguilleurs mais une âme plus que charitable a bien voulu prendre la route pour que nous puissions aller à Version Scrap. On le remerciera jamais assez... mais on lui dit pas tous les jours , hein Cé?!?! Raison de plus pour bien bien profiter du Salon et ce faire plus que plaisir et ce laisser aller à l'achat compulsif ( mais nécessaire pour les scrappeuses que nous sommes ....).

Découverte totale de Christelle AZ qui n'est pas du tout notre style de scrap mais nous avons bu ses paroles et ses techniques et nous nous sommes laissés portés et nous voila de retour avec dans notre valise de quoi patouiller...

Et puis échange avec Fati qui est d'une simplicité et d'une gentillesse extrême!Pas pu résister à ces tampons, hop dans ma valise..... Rencontre de Laëtitia de Zibuline, très sympa ( normal comme celles qui portent le même prénom) Discussion avec Cathygel de 4 en scrap qui a pris le temps de nous faire une démo avec les copic ( encre à alcool)et hop dies et tampons dans la valise!!! Le plus gros budget , impossible de résiter , chez Simply Graphic avec Sophie qui est d'une patience , d'un calme et d'une gentillesse!!!!et hop hop hop , dies, tampons et embellissements dans la valise!!!!

Je pourrais en parler encore et encore mais j'avais dit pas trop pipelette; non?

Allez qq photos

créas de scrap 1er semestre 20158

fati

 

Retour de version scrap, direction le Lot pour 3 jours en famille, visite des grands classiques, rocher des aigles, gouffre de padirac, foret des singes....Le temps était avec nous! Formidable séjour!!

padirac

P1140463

Et puis retour à la maison et continuation des vacances avec les enfants....

et jeudi 23 avril, mes 13 ans en neurologie se termine, mon choix se concrétise avec pleins d'idées en tête pour l'avenir! Encore rien de bien palpable, les choses vont se mettre en place lentement mais surement ;-)Ca cogite à fond dans ma p'tite tête...

Bon j'avais dit pas trop pipelette, c'est pas trop mal non? celles qui me cotoient qu'en pensez vous? j'ai fait court non? hihihihi

A très vite j'ai des petites choses à vous montrer

Bisous Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un nouvel et bel avenir t' attend fait de mille et une scrappouille ;) je n en doute pas et oui j ai eu la chance d 'avoir une version longue de tes voyages :) et ca donne envie surtout le salon du scrap mis à part le métro hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
C
Tu n'as pas "chômée"... Belles photos et quelle bonne mine! Je te souhaite un bon nouveau départ ;-) bisous
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 673
Publicité