Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
30 avril 2015

Flash Back ...Pâques...

Hello, hello,

Je savoure le plaisir de rédiger mon post sur ma terrasse avec le soleil et un bon café à côté de moi sans aucune pression! Je mesure ma chance, quel bonheur!!!!

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer les p'tites boi-boites que j'ai réalisé pour les enfants pour Pâques...

Je me suis inspirée d'un tuto de Stampin'up!, pour faire cette verrière à lapins et oeufs en chocolats avec le die boite à lait et du rhodoid...

P1140157

 

P1140160

P1140158

 

Et comme dans la famille on aime bien offrir des cadeaux fait-main, voici ce que ma soeur a réalisé pour mes miss

 

P1140220

Et Marina ( à  l'aide du punch board...)

créas de scrap 1er semestre 20159

Voila de quoi régaler avec parcimonie les enfants qui ont le plaisir d'avoir une réa fait maison juste pour eux et nos enfants sont sensible à ça!

Belle journée à vous et bon long week end

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore très belle idée comme d'hab bravo mesdames.
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 673
Publicité