Finalement aujourd'hui je vous montrerai pas la suite du cadeau de Camille, mais le Road book que j'ai terminé hier soir!!

Ces dernières semaines je me suis mis en mode patouille....je sors de ma zone de confort...version scrap m'a bien inspiré..

Ce Road book a une structure en bache ( eh oui peu commun mais dans l'esprit road book) et les pages sont réalisées avec des pochettes à soufflets ( sandwich)dans lesquelles il y a une page en papier aquarelle( pour la patouille) et une autre page cardstock pour coller les photos si vous le souhaitez au retour de vos vacances ou bien du journaling!

Je m'en suis donnée à coeur joie entre les bruchos, les néocolors, l'encre liquide, la distress, le javel, la poudre à embosser, la gesso, le modeling paste,..... et j'en passe!!!!

Allez je vous montre ça de suite:

créas de scrap 1er semestre 201510

J'ai fais le pleins de couleurs!!!!!

Pour info il reste quelques places le 13 juin, si ça vous dit de venir patouiller avec nous n'hésitez pas et ne tardez pas à me le dire car je lance le commandes ;-). A noter que vous pouvez vous l'approprier pour faire autre chose qu'un road book ;-)

Bonne journée et bon jour férié pour ceux qui bossent pas ..

A vendredi pour la suite de Camille

Bisous