Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
13 mai 2015

Visuel Road Book, atelier du 30 mai et 13 juin

Finalement aujourd'hui je vous montrerai pas la suite du cadeau de Camille, mais le Road book que j'ai terminé hier soir!!

Ces dernières semaines je me suis mis en mode patouille....je sors de ma zone de confort...version scrap m'a bien inspiré..

Ce Road book a une structure en bache ( eh oui peu commun mais dans l'esprit road book) et les pages sont réalisées avec des pochettes à soufflets ( sandwich)dans lesquelles il y a une page en papier aquarelle( pour la patouille) et une autre page cardstock pour coller les photos si vous le souhaitez au retour de vos vacances ou bien du journaling!

Je m'en suis donnée à coeur joie entre les bruchos, les néocolors, l'encre liquide, la distress, le javel, la poudre à embosser, la gesso, le modeling paste,..... et j'en passe!!!!

Allez je vous montre ça de suite:

créas de scrap 1er semestre 201510

J'ai fais le pleins de couleurs!!!!!

Pour info il reste quelques places le 13 juin, si ça vous dit de venir patouiller avec nous n'hésitez pas et ne tardez pas à me le dire car je lance le commandes ;-). A noter que vous pouvez vous l'approprier pour faire autre chose qu'un road book ;-)

Bonne journée et bon jour férié pour ceux qui bossent pas ..

A vendredi pour la suite de Camille

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau mais moi je ne repond de rien ! va falloir que mon esprit quitte mon corps hi hi hi !!! me tarde de voir le résultat on va s' éclater !!!
C
Ouaouhh!!! J'adore toutes ces couleurs, l'évasion va être au rdv avant même les vacances cool! Il me tarde de mettre en œuvre toutes ces nouvelles techniques dont les noms me sont inconnus (bruchos, modeling paste...) hihihi Bisous
A
Roch Hugh ça a l'air excellent! <br /> <br /> Me tarde de me salir les doigts!
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité