Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
1 juin 2015

Bonne Fête Maman...

Un titre peu original mais que dire d'autre....

J'espère que tout comme moi vous avez été gâtée par les petites mimines de vos "minis-vous"....

J'ai croulé sous les cadeaux ce matin, entre les cadeaux des maitresses avec bien sur le poème qui de bon matin vous font rouler des petites larmes sur les joues, les cadeaux réalisés à l'école lors des TPS et puis l'invasion ( dans mon dos) des 2 miss dans mon atelier qui ont trouvé des trésors et du coup beaucoup d'inspiration...

J'ai fait une petite mosaïque...

créas de scrap 1er semestre 201511

et puis la petite cartounette qui accompagnait le petit cadeau qu'a reçu notre maman...

P1140750

J'aime j'aime J'aime,ce réveil là ;-) et puis quand il fait un beau soleil c'est encore mieux!

Bonne journée

Matériel utilisé : Carte PL (pliée en 2), dies simply graphic, tampon florilèges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien ma chère tu as été gâtée... Belle carte pour ta maman tout en légèreté et fraicheur. Bisous
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 673
Publicité