Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
12 juin 2015

Travail en cours pour Dimanche.....

Hello,

Les journées défilent trop trop vite ou bien j'avance pas assez vite...Je sais pas mais le fait est que je scrappe à fond car dimanche, l'assocation Familles Rurales de Blan, m'accueille à nouveau cette année...

Si vous avez envie de flaner dans le coin, venez nous rendre visite à partir de 10h à la salle des Fêtes...Vous trouverez le petit cadeau de fin d'année pour la maitresse, ou bien pour la Fête des Pères, ou encore un p'tit plaisir pour vous, ou bien juste le plaisir de voir les réalisations et papoter.....

 

11406945_968830783149938_207979484584360524_n

 

Un petit apercu de ce qui se prépare ;-)

 

photo 1 - Copie (3)

photo 2 - Copie (3)

Allez hop hop hop en piste car aujourd'hui c'est aussi la préparation de l'atelier de demain , "Road Book", dernier de la saison :-/

Et puis aujourd'hui est un jour particulier...Grande Miss à 10 ans, j'en reviens pas, l'impression que c'était hier, changement de dizaine, et puis évidemment on taira que du coup moi aussi ca me fait 10 ans de plus , mais chuuuuttt,

Bonne journée, bon week end

A demain pour mes dernières scrappeuses, et à dimanche si vous passez par Blan

Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité