Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
21 août 2015

Bonne retraite

Hello,

Rho la la , les jours ont filé depuis que je suis passé par ici, difficile de prendre un rythme....

Je vous montre une carte réalisée sur commande au pied levé pour un homme qui prenait la retraite avec pour consigne l'eau et le bleu..Je n'ai pas pu résister aux bruchos...

P1150904

P1150906

Petite info, lundi soir l'atelier sera ouvert donc si vous voulez venir scrapper librement c'est l'occasion ;-) ( 5€ de l'heure hors consommable)

Je vous souhaite une belle journée, un bon week end ou bonnes vacances à celles et ceux qui le sont.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte, mission accomplie comme d'hab. Bisous
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité