Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
7 septembre 2015

Un petit assortiment

Hello sous le soleil du lundi matin.....

Dans l'été Marion a soufflé ses bougies et elle a recu aussi ma carte avec la pochette cadeau dans laquelle était glissé un soin des mains ( constuctions de maison en en cours ...)qui a été réalisé par Mélanie Soins et Bien-être (hop un p'tit peu de pub...)

 

P1150899

P1150900

IMAG0366

IMAG0365

Je vous redis pas que j'adore ce combo de couleurs, vous commencez à le savoir ...

Belle journée ensoleillée.

Bises à demain

Matériel utilisés :  dies 4 en scrap et la fée du scrap, tampon Simply graphic et Kési'art, bazzil et papiers imprimés stampin up, on voit pas très bien mais la découpe est en polystyrène autocollant de Lilly pot'de colle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle création j'adore et merci pour le soin. Bisous
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité