Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
21 septembre 2015

Renouveau..

Alors ca y est les choses se mettent en place, peut être parce que depuis hier j'ai passé le cap des 35 ans ^^

De manière plus officielle je me lance dans une nouvelle vie professionnelle, celle de vivre de ma passion pour le scrap! Ai-je raison ou tord? l'avenir me le dira mais dans la vie faut pas avoir de regret donc feu!!!

Qui dis renouveau dis changement donc à partir de maintenant vous me retrouverez sur mon nouveau blog qui je crois ( et surtout j'espère) me correspondra mieux au niveau de mes projets professionnels...

Voici le lien : http://latelierdesstresssoeurs.blogspot.fr/

alors un petit clic sur le lien , inscrivez vous à la newsletters pour ne pas en perdre une miette, j'espère ne pas en perdre en cours de route....

Et attention ouvrez bien vos yeux, petits cadeaux pour la ou le :

- 3ème inscrit(e) à la newsletters

- 8ème inscrit(e) à la newsletters

- 12ème inscrit(e) à la newsletters

- 15ème inscrit(e) à la newsletters

- 20ème incrit(e) à la newsletters

- 23ème inscrit(e) à la newsletters

Et oui vous noterez qu'à présent il y aura des petits cadeaux pour vous remercier de votre fidèlité....

P1010293

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne chance pour ce nouveau atelier<br /> <br /> a bientot sur la toile
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité