Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
6 janvier 2014

En avant 2014

Hey, Hey, Hey,

Avant tout je vous souhaite une excellente année 2014, rempli de rire, de joie, de bonheur, d'amour, une année riche en créativité et partage sans oublier la santé.....

P1090190

 

Envie de changement pour cette nouvelle année!!!! Je commence par changer de blog.....en espérant arriver à dompter la bête et à gagner peut être du temps ( c'est sur que si déja je râle moins ca ira beaucoup mieux)...

J'espère que le Père Noël vous a gaté, mais si vous avez été sage y'a pas de raison!!! Pour ma part j'ai été bien gaté et c'est pas encore fini...noël dure un mois chez nous et les repas aussi :-/

Juste le temps de prendre mes marques et je reviens vous montrer le visuel de l'atelier de janvier/février..

Merci de me faire part aussi de vos commentaires afin que je progresse et que j'ai votre ressenti vis à vis de la lisibilité de ce nouveau blog, sachant que mon ancien blog est toujours en ligne et que vous avez directement le lien dans la catégorie "Lien"..

Bonne soirée et à très vite 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait j avais une chaine sautoir que je n utilisais plus et du coup je l'ai monté et j aime bien.....je te montrerai ça en vrai...en tout cas c une très bonne idée d en refaire.....;-D<br /> <br /> Bisous bisous
N
Je reviens en arrière car je me souvenais de ton sautoir... Pour l' expo... Je vais pt etre refaire des pépettes... Mais pas que pour les petites puisque apparemment les grandes aiment bien...Alors j'aimerais savoir comment tu te l' ai montée en sautoir stp... Tu as utilisé quoi? Le mm fil q j'ai utilisé pr les filles? Merci........
A
il a l'air bien sympa ce nouveau blog!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssss
A
coucou tout d abord bonne année donc nouvelle année nouveau blog lol superbe la photo tout sourire j aime beaucoup.<br /> <br /> peux tu me dire si je me suis bien inscrite a l atelier du 25 janvier ? bisous
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité