Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
6 septembre 2014

Dates Ateliers

Hello la compagnie,

Je profite de ce beau week end pour vous publier les nouvelles dates des prochains ateliers qui clôtureront l'année 2014 ;-D

 

Samedi 15 Novembre : Scrapcadeaux ,toute la journée, 40€ ou 45€. Vous réaliserez un porte chèquier/cartes en skyvertex;des magnets photos et ensuite à définir...on cogite, on cogite :-D

Samedi 6 Décembre : Scrapcadeaux ,toute la journée, 40€ ou 45€. Vous réaliserez un porte chèquier/cartes en skyvertex;des magnets photos et ensuite à définir...on cogite, on cogite :-D

Suite à plusieurs conversations , beaucoup de personnes m'ont demandé de refaire un atelier agenda. Et comme cet agenda sera pour l'année 2015, il faut le finir avant la fin 2014, sinon aucun intérêt on est bien d'accord!!!hein??? y a juste un petit hic, trouver une date................j'en ai trouvé une qui n'est peut être pas idéale mais je n'ai pas d'autre choix!!!! Ce sera le lundi 10 novembre en fin de journée vers 18h-19h ou plus tard( le lendemain est férié)  à définir selon les personnes inscrites, évidemment s'il n'y a pas assez d'inscrites l'atelier sera annulé....

Pour celles qui ont fait l'agenda l'an dernier, ce sera le même format, il sera recouvert de toile de reliure et nous travaillerons les intercalaires à l'intérieur et le prix sera entre 30 et 35€.

Allez y a plus qu'à..... je scrute vos réponses ;-)

Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou pour moi pas dispo :( car ateliers tup de prévus
L
coucou,<br /> <br /> Ben je pouvais pas les louper les dates !!! mail et texto!!! merci. Donc je réponds vite avant de me faire happer par le temps et les multi-activités !! pour moi ça sera le 15 novembre please. Tu pourras me dire si des scraps cadeaux on peut en prendre plusieurs ?<br /> <br /> Bisous et au 20 !!!!
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité