Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Stress Soeurs
12 mai 2015

Carte Anniversaire #2

Hello, hello,

J'espère que vous avez bien profité du soleil dimanche! Enfin un vrai dimanche ensoleillé! Ca fait du bien, hein?

Une carte de rose vétu! Voilà ce que Camille a recu cette année..

P1140622

P1140623

Je vous souhaite une agréable journée ;-)

A demain pour la suite de son p'tit cadeau.

Matériel utilisé: papier imprimé ( Sisters scrap, je sais plus la marque ...), tampons et dies assortis Stampin'up!,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adooore le joli mois de mai ;) !! je m envolerai bien avec ces beaux ballons .merci Camille est super contente
L'atelier Des Stress Soeurs
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Dates Futurs ateliers 2014-2015

2015

Samedi 30 Mai
Road book patouille 9h-18h

Samedi 13 juin
Road book patouille 9h-18h

Samedi 19 septembre

Mini facon project life 9h-18h

Samedi 17 octobre
Mini facon project life 9h-18h

Samedi 14 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h

Samedi 28 novembre
Calendrier de l'Avent 9h-18h
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité