21 septembre 2015

Renouveau..

Alors ca y est les choses se mettent en place, peut être parce que depuis hier j'ai passé le cap des 35 ans ^^ De manière plus officielle je me lance dans une nouvelle vie professionnelle, celle de vivre de ma passion pour le scrap! Ai-je raison ou tord? l'avenir me le dira mais dans la vie faut pas avoir de regret donc feu!!! Qui dis renouveau dis changement donc à partir de maintenant vous me retrouverez sur mon nouveau blog qui je crois ( et surtout j'espère) me correspondra mieux au niveau de mes projets... [Lire la suite]
Posté par letiscrap à 10:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 septembre 2015

C'est parti..........

......demain c'est la rentrée dans mon atelier ^^ , je suis fin prête malgré. J'adore quand mon atelier est en place juste avant d'accueillir mes scrappeuses... Allez un petit dodo et c parti ;-) Bisous bon week end à vous
Posté par letiscrap à 00:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
27 juin 2015

Mégaaaaaaaaaaaaaa SOlDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

....CHEZ LES SISTERS SCRAP Bisous bon week
Posté par letiscrap à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juin 2015

Déco anniversaire..

Comme je vous le disais vendredi , dimanche nous avons fété les 10 ans et 5 ans de nos miss... Le thème était l'arc en ciel... un florilège de couleurs ... Je me suis inspirée de Pinterest bien sur mais aussi du blog d'Elodimoitout...et surtout nous avons fait à 4 et parfois 6 mains ;-)chouette de le faire toutes les 2 ou 3!!! un agréable moment même si certaines choses je n'aurai pas fait comme ca mais le but n'était pas la perfection, juste le partage entre mère et filles! Regardez ca : Réalisation d'arc en ciel et nuage sur... [Lire la suite]
Posté par letiscrap à 08:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 juin 2015

Travail en cours pour Dimanche.....

Hello, Les journées défilent trop trop vite ou bien j'avance pas assez vite...Je sais pas mais le fait est que je scrappe à fond car dimanche, l'assocation Familles Rurales de Blan, m'accueille à nouveau cette année... Si vous avez envie de flaner dans le coin, venez nous rendre visite à partir de 10h à la salle des Fêtes...Vous trouverez le petit cadeau de fin d'année pour la maitresse, ou bien pour la Fête des Pères, ou encore un p'tit plaisir pour vous, ou bien juste le plaisir de voir les réalisations et papoter.....   ... [Lire la suite]
Posté par letiscrap à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2015

Blog Candy Scrap à la Carte avec Fati........

... Un blog Candy ?? ... ça vous tente ??? ... ... et c'est bien pour un set d'une des dernières collections de tampons que j'ai déssiné pour Scrap à La Carte que nous lançons ce blog candy ! Pour cela il suffit de recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire), et de laisser un commentaire sur le Blog de Fati à la suite de ce message...   Vous avez jusqu'à Dimanche soir minuit. Le tirage au sort sera réalisé lundi 18 Mai.   Il n'y... [Lire la suite]
Posté par letiscrap à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

28 avril 2015

Mode dépoussièrage...

..de mon blog!! Pfiouf que ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là...Tellement de choses se sont passées!!!Rassurez vous que du positif!!! Je vais essayer de pas faire ma pipelette et résumer les choses.... Reprenons par le début... Version Scrap....grosse peur à cause de la grève des aiguilleurs mais une âme plus que charitable a bien voulu prendre la route pour que nous puissions aller à Version Scrap. On le remerciera jamais assez... mais on lui dit pas tous les jours , hein Cé?!?! Raison de plus pour bien bien... [Lire la suite]
Posté par letiscrap à 21:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
19 avril 2015

Promo chez les Sisters Scrap

Coucou, Un petit passage éclair.......PROMO ches les SISTERS SCRAP   PROMOTION du Vendredi 17 au Lundi 20 Avril 2015 inclus  30%de remise sur le rayon des encres feutres et poudres et sur le rayon des tampons (accessoires, bois, clears et tampons non montés) Avec le code PROMOS  Attention cette promotion n'est pas cumulable avec d'autres remises, coupons et dans la limite des stocks disponibles. BON SCRAP SISTERS SCRAP
Posté par letiscrap à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2015

WEEK END REMISE CHEZ LES SISTERS SCRAP

  JE VOUS TRANSMET LA SUPER INFO DU WEEK END!!!!! LACHEZ VOUS................ CLIQUEZ PAR ICI    vous propose Du Vendredi 20 au Lundi 23 Mars 2015 inclus Une remise de 30% sur le rayon des dies ou matrice de coupe avec le code DIES    De plus à partir du 20 Mars vous pourrez découvrir   les nouveautés   avec les tampons molettes et 2 modèles de tampons bois. Mais aussi de nombreux stickers étiquettes, un masking tape et des pschhiitt fluo.
Posté par letiscrap à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2015

Des nouvelles de...

...karine!!Vous qui avez suivi le bidou de karine au fil des mois et à quelques jours du terme dans mon atelier.... Je vous annonce que ca y est Adan est né jeudi 5 mars à 3h45, un beau bébé de 52 cm et 3kg780! Tout c'est très bien passé, tout le monde va bien!!! Et karine en gentille collègue qu'elle est à écouté ma soeur.... et voui il est né le jour de son anniversaire!!!!! Passez un bon week end sous le soleil :-D Bisous bisous
Posté par letiscrap à 15:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]